lundi 19 septembre 2011

Découverte de l"'Electrolux Experience Centre"

"Electolux Experience Centre" Sous ce nom un peu trop 'hype' pour être honnête se cache le nouveau showroom de luxe de la marque Electolux, situé quasiment en face de l'OTAN à Evere.


Après nous avoir invité au Cube, Electrolux nous a donc cette fois conviés à découvrir ce nouvel espace, au très joli design ont sont présentés les nouveautés des 3 marques du groupe: Electrolux (normal, hein!), AEG et Zanussi.


C'est ouvert au public et vous pourrez tout toucher, regarder (et même tester)... mais pas acheter! Et oui, l'endroit n'est pas un magasin mais bien un endroit où découvrir la marque.
Pour tester tout ça, il y a une cuisine, ou se tiendront des cours ouvert à tous: toutes les infos sur place (si vous êtes dans le coin n'hésitez pas aller y jeter un oeil) ou via le site du "cookingclub.be".



Pour notre venue, quelques chefs partenaires étaient là pour nous préparer de petites bouchées: Pol Mertens, Pietro Urso, Denis Roberti, Philippe Renard, Joost Van Cauwelaert et Serge Koether. Je n'ai pas retenu qui a fait quoi (le champagne, sans doute! ;-) mais je sais que j'ai particulièrement apprécié le porc cuit 60h à 66°C: très tendre et superbement accompagné d'un consommé d'automne (aux champignons, quoi), d'une tige de betterave et d'un crumble aux trois céréales et aux olives:


Pour le reste, j'étais trop occuppé à jouer les pique-assiettes et à papoter avec les autres blogueurs présents, je n'ai pas pris beaucoup de photos et encore moins de notes!



 Par charité envers mes collègues blogueurs je n'ajouterai pas de photo de la séance ciné avec lunettes 3D (ah, oui, je ne vous avait pas dit ils ont salle de ciné 3D dans le bidule!): parceque ce genre de lunettes ne va pas à tout le monde (à personne en fait!): mais bon, grâce à ça, on a tous effectué une plongée en 3D dans le coeur d'un lave-vaiselle, et ça, croyez-moi, c'est une expérience rare! ;-)


Merci à Vincent d'Electrolux pour l'invitation, et si ça vous tente, l'"Electrolux Experience Centre" (40, rue de la Fusée, 1130) est ouvert tous les jours sauf le dimanche.

2 commentaires :

  1. enfin un endroit où mon portefeuille ne va pas m'en vouloir :-). Concept vraiment sympa et le cadre a l'air très joli

    RépondreSupprimer
  2. 60h00 ?????? mééé c'est quanbd même long ça lol

    Et en privée on peut les voir les photos avé les lunettes ? :D

    RépondreSupprimer